RPG-PENSIONNAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-PENSIONNAT

Entree dans un pensionnat dans l'univers du manga et venez y incarner, un élève un prof et vivre de folles passions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faith Who

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Who

Faith Who


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Au Pensionnat
Date d'inscription : 22/06/2009

Faith Who Empty
MessageSujet: Faith Who   Faith Who EmptyLun 22 Juin - 10:46

Nom(s):
Who

Prénom(s)
Faith

Année d'étude:
1ère année

Age :
16 ans

Préférences sexuelle:
Bisexuelle

Nationalité :
Québécoise

Histoire:
J'ai été la dernière de la famille. Nous étions quatre enfants. Des quatre, j'étais la meilleur à l'école, en plus je faisais beaucoup de sport, donc j'étais la préférée des parents. Rendu à mes dix ans, mes trois frères ne m'aimaient toujours pas, car nos parents ne s'occupaient que de moi. Vers mes quatorze ans, je me suis rebellée. Je suis allé faire les magasins, je me suis acheté des chandails où l'on peut voir mon ventre et plein de mini jupe et des short vraiment court. J'étais rendu tanné que mes frères me déteste. À l'école, mes notes on baisé, car je m'intéressais au gars. La première fois que j'ai ramené un gars chez moi, mes parents et mes frère n'étaient pas là, mais dans la soirée, le plus jeune de mes trois frères est rentré... pendant que je baisais avec Hugo(le gars que j'avais ramené). À partir de ce jour, mes frères ont commencé à me respecter et à m'aimer.
Là, j'ai seize ans, j'ai ramené plus d'une cinquantaine de gars et de filles à la maison. Mes parents ne sont plus capable de supporter cela. Ils ont cherché longtemps pour trouver un pensionnat, ils en ont trouvé un, mais il est au Japon. Alors, mes parents m'ont envoyé au Japon. Je viens d'arriver à destination, j'ai trouvé le pensionnat. J'ai mes 5 valises en main, et je vais rentrer.


Qualités / Défauts :
Je suis très provoquante, j'adore avoir l'attention sur moi, tout les regard viré vers moi, la sensation, pure plaisir. J'aime beaucoup donner de fause idée, mais si il y a vraiment un gars qui me plait, je réussis toujours à l'avoir. Sinon, je suis gentille et généreuse, j'aime beaucoup être en compagnie d'ami(e)s. Quand j'ai une idée en tête, on ne peut pas me l'enlever, à moins que vous soyez très persuasif. J'aime aussi beaucoup la mode, alors je porte souvent des jugements celon ça, mais c'est assez rare, juste si je n'aime pas quelqu'un.

Combien de partenairs sexuels? :
Beaucoup

Hors jeu:

Comment avez vous connu le forum ?
Forumacitf.net


Votre présence sur 10:
8/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-PENSIONNAT :: Avant de débuter le jeu :: Présentations :: présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser