RPG-PENSIONNAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-PENSIONNAT

Entree dans un pensionnat dans l'univers du manga et venez y incarner, un élève un prof et vivre de folles passions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ayuyu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Shinsetsu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2007

ayuyu Empty
MessageSujet: ayuyu   ayuyu EmptySam 8 Sep - 16:13

Nom(s): Shinsetsu

Prénom(s) : Ayumi

Année d'étude: 4ieme?

Age : 17 ans

Préférences sexuelle: Elle aime que les hommes, donc hétéro

Nationalité : Japonaise et quebecoise

Histoire: (faites plus de 5 lignes et évité les tragédies familiales) Ayumi est née un jour d'été, c'était une jeune fille mignonne et gentille. Elle a grandit, aillant toujours été bien élever. C'était en fait une gentille fille à sa maman, en fait, une fille rose bonbon. Les peluches et les couvertures pour enfants, ou avec des fleurs et des coeurs, c'était son fort! Sans ça, elle ne dormait pas. Elle était toujours prête à faire quelque chose avec sa mère. À l'école elle avait des bonnes notes, et des amies de confiances, les mecs ce n'était pas son fort, elle ne les attirait pas avec son habillement, qui était pas très sexy. C'est justement pourquoi un jour elle se retourne contre ses amies les plus chers, et les délaisse pour aller voir une fille qui était en fait, la plus belle fille du collège et la plus cool ! Mais ce ne fut pas peine perdue, elle lui donna son numéro de téléphone, pour que toutes les deux elles puissent aller faire du shopping. (Magasinage) Mais c'était le faux numéro... C'est pourquoi elle décida d'aller voir au magasin où il vendait le plus de vêtements gothique, emo et sexy. C'était bien là qu'il fallait aller voir en premier pour retrouver cette fille là. Et c'est bien là qu'elle se cachait ^^ Malheureusement, notre jeune Ayumi avait peu d'argent, donc pas de fringues... Elle sortit fâcher du magasin quand elle avait vu les filles volées les fringues. Et c'est ici qu'elle commença à voler. Une femme arriva s'asseoir près de ayu' et laissa son sac de magasinage près d'elle laissant son portefeuille là, bien sur elle était au téléphone et ne s'occupait plus de ses sacs, donc pendant que le femme avait le regard tourné ayumi prit le portefeuille et retourna au magasin voir les filles, avec l'argent, elle prirent tous ce qu'elle voulaient. Et c'est là que les choses ont mal tourné... ayumi avait commencé les mauvaises fréquentations. Ce fut que quelques jours plus tard que les deux filles devinrent les meilleures amies du monde. La jeune fille dénommée Évie, apporta ayumi à un salon de piercing, et c'est là que la jeune ayumi se fit percer la langue. Quand elle rentrèrent a la maison, Évie fit le piercing du nombril a ayumi. Le jour d'après elles se firent faire un tatouage. Mais ayumi malgré le bonheur qu'elle avait, elle avait commencer a se mutiler, et a devenir super bête (a la voix) avec sa mère. Elle se fâchait à chaque chose que sa mère pouvait lui dire, ou faire. ayumi commença a prendre de la boisson, et a sortir la nuit. Et plus tard ce fut la drogue et elle devient serveuse. Seulement, aujourd'hui elle a perdu contact de Évie après le déménagement de sa chère amie. Mais elle n'a pas changer notre ayumi, seulement qu'elle n'habite plus chez sa mère, qu'elle n'a plus aucun contact avec ses ami(e)s. Mais pour ce qui est de ses vêtements, son maquillage, la mutilations, la drogue, la boisson et les services... c'est toujours la même chose...Elle habite dans un appartement pas loin du lycée et a meme commencer les strip-teases.



Qualités / Défauts : Elle est mince et tres mignonne, mais par contre elle a ses defaut... Donc elle prend beaucoup de drogue et d'alcool, mais tous sa a des avantages...

Combien de partenairs sexuels? : Laisser la arriver xDD Elle connait personne encores xDD


Hors jeu:

Comment avez vous connu le forum ? sur google


Votre présence sur 10?
8/10
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Chiba
Admin
Akiko Chiba


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/06/2006

ayuyu Empty
MessageSujet: Re: ayuyu   ayuyu EmptyDim 9 Sep - 10:30

D'abord salut ^^ heureusement que je passe justement aujourd'hui par hasard car j'ai bien peur de devoir te dire que ce forum est malheureusement mort :'(

Mais si tu veux bien j'aimerais que tu m'aide,puisque tu viens de t'inscrire,à refaire vivre ce forum et à prévenir les admins? Parce que franchement j'aimais bien ce forum moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/
Ayumi Shinsetsu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2007

ayuyu Empty
MessageSujet: Re: ayuyu   ayuyu EmptyDim 9 Sep - 12:47

Je veux bien t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Chiba
Admin
Akiko Chiba


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/06/2006

ayuyu Empty
MessageSujet: Re: ayuyu   ayuyu EmptyVen 14 Sep - 5:27

Merci c'est gentil ^^ Premièrement il va falloir envoyer un message privé aux admins. D'après mes souvenir ( source pas du totu fiable XD ) il y a au moins trois admins.....là je peux pas vraiment donc ce sera sûrement en fin d'après midi que je le ferai. Que penses-tu d'échanger nos adresse msn? Ce sera plus simple pour comuniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/
damien
gérant du club théâtre
damien


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

ayuyu Empty
MessageSujet: Re: ayuyu   ayuyu EmptyLun 24 Sep - 14:07

Pour moi aussi je reviens par hazard.

Je suis d'accord avec ton idée de refaire vivre le forum, mais ça m'ettonerait que les trois admin veulent s'en occuper. Il faudrait leur demander de nommer d'autres admin pour le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschaotiques.actifforum.com
Contenu sponsorisé





ayuyu Empty
MessageSujet: Re: ayuyu   ayuyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayuyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-PENSIONNAT :: Avant de débuter le jeu :: Présentations :: présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser