RPG-PENSIONNAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-PENSIONNAT

Entree dans un pensionnat dans l'univers du manga et venez y incarner, un élève un prof et vivre de folles passions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yade

Aller en bas 
AuteurMessage
Yade

Yade


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Yade Empty
MessageSujet: Yade   Yade EmptySam 1 Sep - 15:41

Salut ^^


Nom: Nadeige
Prénom: Yade
Âge: 16 ans
Préférences sexuelles: Elle préfère les femmes mais fait parfois des exceptions
Nationalité: mère suédoise, père anglais
Histoire:

Les parents de Yade se sont rencontrés sur un terrain de camping en France, autour d’un feu. Son père, professeur, enseignait la langue anglaise dans différents pays. Sa mère, elle, était une passionnée de voyages. Elle n’avait point de travail mais exerçait multitude de métiers de manière satisfaisante. La jeune femme se trouvait un emploi lors de son arrivée dans un pays.
Elle resta en France plus longtemps que prévu et ils tombèrent amoureux. Après deux ans de vie commune et lorsque le contrat de son père arriva à son terme, ils partirent au Mexique où il poursuivit l’enseignement. Ils s’installèrent et apprirent l’espagnol sur place, ce qui leur fit une deuxième langue commune, avec le français.

Puis, vint l’inattendue nouvelle : sa mère était enceinte d’elle. Le couple décida de garder l’enfant et de stopper leur vie tumultueuse d’aventures pour s’installer.
Yade tient son nom de là-bas. Elle a grandit dans un environnement espagnol à l’école et anglais à la maison. À la longue, elle a aussi apprit à bafouiller quelques mots en suédois, langue originelle de sa mère.

Durant l’été entre le primaire et le secondaire, il fut décidé que la famille devrait quitter le Mexique : son père ne pouvait pas prolonger son contrat plus longtemps. Il lui fut proposé d’aller en Afrique, dans un petit village francophone, pour prêter main forte à une école qui allait probablement fermer sans son aide.
Un nouveau défi. C’était irrésistiblement tentant à leurs yeux. La famille accepta avec envie. Yade elle-même, bien qu’elle du quitter tout ce qu’elle connaissait, était avide de connaître ce nouveau monde.

Ils passèrent quatre années là-bas à aider. Son père dans l’école, et sa mère en aide humanitaire. Lorsqu’elle eu l’âge, elle l’y rejoignit. Avec le temps, elle avait aussi apprit le français.
Sur ces terres anciennes, la jeune femme fut initiée aux rythmes de la vie : un groupe d’Africains lui enseignèrent le djembé (type de tam-tam) et lui firent découvrir un nouveau mode de vie agrémenté parfois de drogues et de boissons. Mais sa consommation n’est jamais devenu un problème pour elle qui prenait tout ça comme ça venait.
C’est à cet endroit qu’elle découvrit son attirance pour les femmes. Elle resta dix mois avec une jeune femme, mais elles durent s séparer car de nouveau…

Elle du quitter cette contrée magique pour poursuivre sa vie. C’est à regret, mais avec une curiosité nouvelle qu’elle prit l’avion pour l’Angleterre, terre natale de son père qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Elle y passa une année entière dans un tout nouveau mode de vie. Après l’ouverture d’esprit de l’Afrique, le fair-play des British la bouleversa un peu. Mais, très accommodante de nature, elle s’y habitua bien vite.

Pour poursuivre ses études, ses parents lui proposèrent d’aller en pensionnat si elle le désirait. Une nouvelle expérience, un nouveau pays : pourquoi pas ? Yade refit donc ses bagages, et, pack sac sur le dos, djembé sous le bras, vécu en tête, elle fait son entrée dans cette nouvelle école !


Qualités - Défauts: Spontanée, épanouie, Yade est très ouverte d’esprit. À la fois douce et sauvage, elle apprend bien vite et a une habileté naturelle. Elle peut être considérée comme une nymphomane.
Passant de la tranquillité à la fêtarde, de la gentille passive à la têtue, cette jeune fille est assez imprévisible. Accommodante de nature, elle s’adapte à tout type de situation sans trop de problèmes et assez rapidement.
Une compréhension innée chez cette personne du à son côté empathique et à sa très grande sensibilité peut faire d’elle une manipulatrice lorsqu’elle le souhaite. Mais on peut lui faire confiance, elle n’utilise pas ce pouvoir contre les autres en général.
Yade a un fort caractère et est déterminée. Elle arrive à ce qu’elle veut et peut passer par beaucoup de chemins pour l’avoir. Comme c’est une séductrice, elle peut faire des ravages… mais ce n’est point une agace.
Son tempérament un peu fou peut la rendre agressive en une minute, mais elle se calme aussi rapidement.

*Elle veut devenir psychologue ou psychiatre et en possède les capacités.

Combien de partenaires sexuels ?: une seule pour le moment



Hors jeu

Comment avez-vous connu le forum ?: sur google
Votre présence sur 10: 8 ou 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Yade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-PENSIONNAT :: Avant de débuter le jeu :: Présentations :: présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser